Un match en 3 phases cet après-midi pour nos SF…
phase 1 : début réussi où nous imposons notre rythme et où nous gagnons des ballons en défense pour les transformer en contre attaque : + 10 à la fin du QT1.
Phase 2 : nous maintenons notre pression défensive mais nous manquons de lucidité en attaque placée, nous sommes en panne d’adresse, et nous commençons à faire des fautes ; le passage en zone press nous redonne un second souffle mais qui s’estompe vite…et Gargenville en profite pour revenir petit à petit au score grâce à une bonne agressivité en 1 contre 1 et une très bonne adresse aux lancer-francs. Nous atteignons la mi-temps avec 3 joueuses à 3 fautes et un retard de 6 points.
Phase 3 : Nous nous relançons rapidement dans le 3ème quart temps grâce à une belle zone agressive et surtout une lucidité retrouvée en attaque placée avec de très belles phases collectives, de nombreuses fautes provoquées…et surtout…une adresse insolente aux lancer-francs. Même avec 3 joueuses à 4 fautes au 4ème quart temps, nous prenons définitivement la main sur le match, nous creusons petit à petit l’écart au score pour terminer avec une avance de 14 points. Bravo aux filles!